La Brigade de l’apéro (EVJF)

L’abus d’alcool est dangereux pour la santé. À consommer avec modération. La vente d’alcool est interdite aux mineurs.
La Brigade de l’apéro (EVJF)
Envie d’une soirée mémorable entre filles ?
La brigade débarque chez vous pour pimenter votre apéro ! Livré directement à domicile dans un rayon de 30 km autour de Nancy, cet escape game autonome, personnalisable, est un coffre (40 x 40 x 40 cm) permettant de libérer un apéritif (non fourni). il permet à l’organisateur(trice) de jouer 80% du jeu ( inutile de chercher ce que vous avez vous-même caché ! ) grâce à une fiche d’installation en 4 étapes, simple et rapide (20 à 30 minutes).
Thème :
Girly/pétillant/coloré/cocktails
Pour qui ?
Pour 4 à 12 joueurs/euses de tous niveaux, réparti(e)s en équipes de 2 à 6 joueurs/euses. Pas de casse-têtes inutiles, juste du fun et de la convivialité !
Pour qui Pour qui DESCRIPTION
DESCRIPTION:
Brisez la glace avant de la déposer dans vos cocktails ! Un moyen original de servir l’apéro, tout en créant ou renforçant des liens. Esprit d’équipe, divertissement, et apéro bien mérité, la recette parfaite pour la convivialité !
Délai de 15 jours requis avant votre événement et rapide entretien téléphonique avec l’organisateur/trice (personnalisation).
« Dans les villages, avant l’invention de l’éthylotest, la Brigade de l’Apéritif était célèbre pour ses méthodes peu conventionnelles. Elle avait élaboré un jeu d’énigmes pour évaluer la consommation d’alcool des villageois. La brigade avait une règle : avant de pouvoir savourer leur apéritif, les villageois devaient résoudre une série d’énigmes dispersées dans des enveloppes à travers le village. Ceux qui réussissaient prouvaient leur modération et leur clairvoyance, tandis que ceux qui échouaient étaient gentiment raccompagnés chez eux, leur apéritif remis au lendemain. Aujourd’hui, cette pratique est devenue une coutume, et la brigade de l’apéritif œuvre toujours en faveur de l’apéritif bien mérité. Alors, chères villageoises… si vous voulez picoler, c’est à vous de jouer ! »